Message de l'association The Meal-Mies


"Les paysans et les pêcheurs sont les seuls garants de notre énergie vitale.Nous souhaitons soutenir les producteurs de notre région parce que, pour notre avenir et ceux de nos enfants, nous pensons qu’il bon de se nourrir plus sainement sur la base de produits du terroir. En effet, comme nous le savons vous et moi, Chaque fois que nous achetons un produit, nous votons pour notre avenir."



mardi 24 mai 2016

Dossier de presse de The Meal 2016

"Les paysans et les pêcheurs sont les seuls garants de notre énergie vitale. Chaque fois que nous achetons un produit nous votons pour notre avenir. Soutenons-nous les producteurs de notre région ou enrichissons-nous des compagnies internationales qui paupérisent des populations entières sur tous les continents, intoxiquent les populations, empoisonnent les océans, les terres et polluent l’air ? Nous sommes coresponsables.


  • Il est urgent de se nourrir plus sainement sur la base de produits du terroir.
  • La problématique de l’environnement est étroitement liée à celle des droits humains.
  • Lorsque notre alimentation est contrôlée par des acteurs économiques et politiques internationaux les conséquences sont : spoliation de terres, pollution due à une agriculture intensive, effets négatifs sur la vente de produits locaux."
 http://the-meal.net/le-message/


Vous trouverez ci dessous le dossier de presse de The Meal2016



https://drive.google.com/file/d/0B_9gVI9PirjDOFB1UHkzd0hZc2c/view?usp=sharing

Aucun commentaire: