vendredi 4 novembre 2016

Comuniqué de l'Association The Meal-Mies




Interpellé et informé des propos  tenus par Ziad Maalem via différents réseaux sociaux, les membres de l’Association The Meal-Mies tiennent à préciser que les fondements de notre association étant les droits humains, ils ne peuvent souscrire à ces scandaleuses allégations.

Ziad Maalem a apporté ses compétences culinaires à l’événement The Meal-Mies, mais constatant la déviance de ses opinions que nous ne pouvons accepter, nous tenons à préciser que nous ne collaborons plus avec lui et que nous nous désolidarisons totalement de la direction qu’il a choisi de prendre.

Nous ne pouvons tolérer d’être associés, de prêt ou de loin, à de telles prises de position et de tels messages qui vont à l’encontre des valeurs défendues par notre Association qui a pour dynamique la non-violence absolue.

De plus, nous tenons à préciser que l’Association The Meal-Mies a engagé un staff de bénévoles pour soutenir la préparation du repas,  mais le staff The Meal-Mies n’a absolument aucune responsabilité ou affiliation de quelque manière que ce soit avec les opinions de Monsieur Maalem que nous déplorons au plus haut degré et qui nous afflige et nous choque profondément.

A toutes les personnes qui nous font confiance, nous souhaitons dire que, par nos actions et nos projets, nous tentons en toute humilité de contribuer à un monde meilleur, et pensons que cela pourra être possible uniquement de manière pacifique et non-violente.

A toutes les personnes blessées, nous envoyons nos pensées émues et sincères.

Le président

Claude Vidal

Aucun commentaire: